Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NMB et Compagnie
NMB et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
27 mai 2018

Top Rumer de chez La Maison Victor

Je vous présente aujourd'hui le Top Rumer de chez La Maison Victor. Il provient de l'édition 2/ mars-avril 2018.

Top Rumer édition 2 mars avril 2018

C'est un Top relativement simple à réaliser. La seule petite difficulté, c'est la pause de la fermeture éclair car je n'ai pas beaucoup l'habitude. En effet, les fermetures éclair me font peur !!! c'est pour cette raison, que je viens seulement de me mettre à la confection de sac, c'est un peu pour m'entrainer.

Voici le résultat:

Top Rumer - devant

Top Rumer - dos

Top Rumer - manche

Le détail sympa de cet ouvrage, c'est les manches! Vous pouvez apporter plus d'originalité lors de leur confection, en utilisant un autre tissu ou en mettant un passepoil.

J'ai utilisé uniquement du matériel de mon stock.

Le coupon: de chez les coupons St Pierre, il s'agit d'un coton bleu à plumetis blanc. Il est assez proche du modèle qui est réalisé avec un coton léger bleu.

La fermeture éclair: aucune idée de la provenance, par contre elle est légèrement plus petite 35 cm.

Top Rumer - tissu

Petite précision de dernière minute: Comme vous l'avez constaté dans vos commentaires, l'encolure est un peu haute. Je vous conseille donc de ne pas hésiter à la creuser un peu!!

Cette nouvelle réalisation valide parfaitement bien, le défi destockage de chez "Le blog Scrap' A' Boom!".

A bientôt.

Carole Line

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli! c'est vrai que l'encolure est un peu proche du cou mais j'adore :)
Répondre
F
Très joli!
Répondre
B
Un petit haut très sympa !
Répondre
T
Bon je ne vais pas répéter les autres... J'adore les manches et le tissu! Elle te va super bien et la fermeture, au top!!!
Répondre
N
Joli blouse j'aime beaucoup le tissu. Ce modèle m'a aussi tapé dans l'oeil mais l'encolure m'avait stoppé. En creusant un peu beaucoup ou carrément en V ça pourrait être une bonne base. En tout cas ta blouse a: les pinces sont bien positionnées, bonne longueur, bonne largeur, les manches sont tres jolies donc si elle te convient comme ça c l'essentiel.
Répondre
Publicité